#LIVRAISON

FAUT-IL CONTINUER LA LIVRAISON PENDANT LA PERIODE DE CONFINEMENT ?

 

C’est une question qui a donné lieu à de nombreux échanges au sein de l’équipe et nous avons essayé de trouver la meilleure des solutions, en tous cas celle qui nous correspond le mieux, tout en respectant les précautions sanitaires nécessaires pour la santé de tous. 🌷

Dès le début du confinement nous avons fait le choix de stopper les livraisons car cela nous semblait non essentiel de recevoir un teeshirt durant cette période et il nous semblait peu prudent de saturer les services postaux. Or après 4 semaines d’arrêt complet de la production et de la vente les charges commencent à se faire sentir et les réserves s’épuisent …Il semble donc essentiel pour notre entreprise de reprendre un minimum d’activité.

🚴‍♀️ C’est pourquoi nous avons décidé de proposer un service de livraison à vélo sur notre ville d’ANGERS.🌍 Pour les non-habitants de notre jolie ville d’Angers, les commandes sont bien prises en compte mais seront envoyées par voie postale à la levée du confinement. 🚴‍♀️

Nous nous adaptons aux conditions et au respect des consignes de sécurité, Jérémy, le fondateur de la marque, va imprimer et préparer les commandes, et Manon, associée du cerveau de poisson, se charge du suivi des commandes clients et de leur livraison à bicyclette. 🌱

Commander pendant cette période incertaine où l’évolution se fait au jour le jour c’est aussi une belle manière de soutenir votre artisan-créateur et c’est important pour nous d’essayer de garder ce lien. On compte sur vous pour acheter local et responsable autant que possible durant et surtout APRÈS le confinement. Plus que jamais l’ensemble des petits commerçants, créateurs, artisans, restaurateurs auront besoin de vous. #supportyourlocalcommerce

 🍀

Nous remercions d’avance pour votre soutien, votre engagement et votre bienveillance durant cette confinement.

 

#ARTISANAT

MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE CHAQUE COUP DE RACLE ? 

Derrière chaque impression sur nos teeshirts ou sweats, se cache Jérémy Patrault, le fondateur de la marque Fishbrain, aka Dje Up le passionné de roller, aka Jean Jéremy la machine à imprimer. Il réalise chaque impression à la main dans notre atelier de sérigraphie.

 

La sérigraphie artisanale c’est notre coeur de métier et c’est ce qui assure une qualité et une durabilité d’impression impeccable. Bien loin de la fadeur des carrousels automatiques, ce procédé d’impression traditionnel nous permet d’obtenir une belle précision des détails et de pratiquer une production raisonnée à dimension humaine.

 

Chez Fishbrain nous pensons que l’artisanat est une valeur importante qu’il faut préserver et soutenir. L’artisanat est source de savoir-faire, d’indépendance et de qualité, 3 facteurs qui entrent en résonance avec les préoccupations contemporaines.

Alors vive l’artisanat !

 

 

Tigrou, matou, chaton, minet, minou, mistigri, croquette… ils sont nombreux les p’tits noms donnés à nos adorables et ténébreux félins !

D’une maison à l’autre, il est parfois roi de la maison et chasseur de haute voltige, maître de l’élégance et charmeur, dormeur de l’extrême et empereur du « ronron », cracheur de boule de poils ou fin gourmet, restaurateur de meubles et décorateur d’intérieur,habile ou gauche … On les aime autant pour leurs qualités que pour leurs petits défauts 😉 Ce qui est sûr c’est qu’ils nous font un bien fou ! 

Et c’est bien parce qu’on les aime qu’on vous propose une petite collection où ils seront les rois (du teesh).  😉  Merci à nos supers félins ! 

 

 

 

Comme tous les ans nous sommes SUPER (oui oui cette année tout sera super) heureux de vous retrouver lors du festival les Accroche-coeurs à Angers, le festival qui fait vibrer notre ville le temps d’un weekend.

Cette année on posera les valises de l’atelier place de la Poissonnerie pour partager notre AMOUR du print avec vous !  Accrochez-Vous bien car c’est Jean-Djé et Jean-Aurélia, aka Damsel, qui seront aux manettes de la raclette, ça va s’printer 😉

Pour l’occasion des 20 ans du festival, notre audacieux graphiste Jean Djack a concocter, avec amour of course, 3 visuels « Coeur coeur coeur » que l’on imprimera à la minute sur tee-shirt et tote bag 🙂 Le visuel officiel des Accroche-Coeurs sera aussi disponible en impression durant le weekend.

Tote bag, tee-shirt ou badge, venez chopper votre souvenir du festival et découvrir nos nouveaux designs. Rencard les 6 – 7 et 8 décembre ! 

 

 

 

 

Les 20 et 21 Septembre à Angers résonnera le festival Lévitation France, un festival de musique psyché unique en son genre. Et pour la cinquième année consécutive, on installe notre stand de custom XXL (bah oui il est méga grand!) . On est SUPER motivés et excités de te présenter nos nouveautés, toi habitué du festival et du Fishbrain show.

Cette année tu trouveras sur notre stand une sélecta de fripes « psyché », nos tee-shirts et sweat en coton bio (certifiés GOTS & Fair Wear foundation), pléthore de nouveaux badges tous plus farfelus les uns que les autres, notre collection de patchs à coudre et bien sûr une flopée de nouveaux visuels à imprimer en direct dont 4 spécialement réalisés pour l’évènement (ceux qui sont ci-dessous) . Bref autant dire que tu peux passer autant de temps à farfouiner sur notre stand que sur les concerts (fait gaffe tu risques de louper des pépites !).

Si tu n’as pas la chance de venir au festival mais que tu kiffes trop grave un des visuels, pas de panique, les teeshirts seront disponibles à la boutique rue St Martin, la semaine précédent le festival. Vous pourrez également y découvrir les très nombreuses affiches en sérigraphie des différentes éditions du festival Lévitation France. En plus, Manon, qui vous accueille à la boutique, a promis qu’elle mettrait de la musique psyché durant toute la semaine qui précède la festival et à un niveau sonore suffisamment fort (pour une fois) histoire de se mettre dans l’ambiance psyché qui va régner sur la ville 🙂

Et puis pour ceux qui ont pris leur place, pas d’excuse on se retrouve le vendredi 20 ou samedi 21 septembre dès l’ouverture des portes jusqu’à la fin des concerts !  D’ici là soyez sages.

© Jean-Marie JAGU Photographe