Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, Fishbrain recrute

son/sa RESPONSABLE BOUTIQUE & CHARGÉ(E) DES RELATIONS CLIENTS

pour une durée de 6 mois à partir d’octobre 2020. 

Basée à Angers, Fishbrain est une jeune marque textile aux valeurs éco-responsables et aux designs originaux réalisés par différents artistes de la région.  Fishbrain c’est à la fois une boutique de prêt-à-porter où sont vendues ses propres collections. C’est également un atelier de marquage textile au sein duquel elle propose ses services aux entreprises du territoire.

 

Au sein de notre petite équipe, vous serez chargé(e) de :

PÔLE VENTE BOUTIQUE

  • Gérer la bonne tenue du magasin (merchandising, vitrine, étiquetage, entretien de la boutique…

  • Accueillir et conseiller les clients particuliers

  • Gérer les encaissements

  • Respecter les objectifs de vente

  • Suivre et gérer les commandes web (préparation des colis / envoi / suivi)

  • Reporting journalier (suivi stock, compte artistes, réassorts…)

  • Communication sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram (stories, post nouveautés…)

PÔLE RELATION CLIENT PRO (formation en interne prévue)

  • Accueillir et renseigner une clientèle de professionnels (entreprises, associations, BDE, collectivités…) /

  • Accueil Physique et téléphonique.

  • Traiter les demandes mails et envoyer les devis de marquage textile

  • Organiser le planning de production atelier (feuille de route, emploi du temps)

Profil souhaité :
Formation Bac + 2 minimum
Vous êtes avenant(e) et dynamique et avez une expérience de 12 mois minimum en vente. Vous êtes sensible à l’univers du textile et du design graphique et avez un intérêt pour le mode éthique.
Vous avez le goût pour le conseil et le sens de l’accueil pour répondre à des demandes de professionnels comme de particuliers.
Vous êtes autonome et avez le sens des priorités.
Vos forces : votre accueil convivial et souriant qui donne envie aux clients de revenir 🙂

Compétences :
Bonne maîtrise de l’orthographe
Maîtrise d’Excel
La manipulation des logiciels PAO est un +

 

CDD de 39h / semaine 
Horaire boutique du mardi au samedi de 10h30 à 13h30 et de 15h à 19h.

 

Période de recrutement :
Sélection sur lettre de motivation et CV jusqu’au 9 septembre
Date de début de contrat : Octobre 2020
Fin de contrat : 31 Mars 2021